No Time To Die : l'Aston Martin Valhalla de James Bond débarque dans Rocket League

Publicité

No Time To Die : l'Aston Martin Valhalla de James Bond débarque dans Rocket League

Après plusieurs reports causés par la pandémie, No Time To Die (ou Mourir peut attendre, en français) débarque aujourd'hui dans les salles obscures. Autre bonne nouvelle, James Bond s'invitera aussi dans Rocket League.

Les free-to-play ont bien souvent l'habitude d'annoncer des partenariats avec de grandes marques du divertissement. Fortnite s'est particulièrement illustré dans ce domaine, mais Rocket League n'est pas en reste non plus ! Ainsi, le jeu compétitif d'Epic Games recevra dans quelques heures des éléments tirés du dernier James Bond en date.

Publicité

Un véhicule hybride et élégant

Donc, la fameuse Aston Martin Valhalla de 007 arrivera dans Rocket League à partir de ce jeudi 7 octobre. Dans leur communiqué, les développeurs expliquent que la voiture possède la hitbox d'une Dominus, des roues, mais aussi un bruit de moteur unique. Les utilisateurs pourront se la procurer en déboursant 1 100 crédits via la boutique du jeu.

JVFR
© Epic Games

Par ailleurs, des défis exclusifs permettront de débloquer des objets à l'effigie de James Bond comme une bannière de joueur, une bordure d'avatar et un titre de joueur « 00 Agent ». De plus, l'Aston Martin DB5 fera son grand retour via un pack d'objets vendus contre 2 000 crédits. En ce qui concerne l'Aston Martin Valhalla, vous aurez jusqu'au 13 octobre 2021 pour l'acheter.

Source : Epic Games

Modifié le 06 octobre 2021 à 10h32

Dernières actualités