[Màj] The Last of Us Part II arrive dans le PlayStation Now dès ce mois d'octobre

Publicité

[Màj] The Last of Us Part II arrive dans le PlayStation Now dès ce mois d'octobre

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Le PlayStation Now semble poursuivre sa montée en puissance avec l'ajout de jeux très appréciés au sein de son catalogue. Et dans seulement quelques jours, une nouvelle vague de titres déferlera sur le service.

Mise à jour du 04/10 à 18 h 00 : Sony a confirmé l'arrivée de The Last of Us Part II dans le PlayStation Now à partir du 5 octobre. Il sera bien accompagné par Final Fantasy VIII Remastered, Fallout 76, Desperados III et Yet Another Zombie Defense. Amnesia: Collection et Victor Vran: Overkill Edition viennent compléter la liste. Enfin, le titre de Naughty Dog sera retiré du catalogue le 3 janvier 2022.

Afin de rivaliser avec l'éternel Xbox Game Pass, Sony appuie plus significativement sur son service par abonnement maison : le PlayStation Now. Par exemple, de récentes informations évoquent l'arrivée probable de jeux PlayStation 5 sur cette plateforme. De plus, le constructeur japonais lancera prochainement une exclusivité d'envergure pour les adhérents PS4, PS5 et PC.

Publicité

Ellie et bien plus encore

D'après un visuel déterré par différents utilisateurs sur Reddit, The Last of Us Part II sera inclus dans le PlayStation Now dès ce mois d'octobre. Le titre de Naughty Dog ne viendrait pas seul puisque Desperados 3, Yet Another Zombie Defense HD, Final Fantasy VIII Remastered et même Fallout 76 seraient au programme. Ainsi, Xbox s'inviterait directement au cœur du service de Sony via son FPS post-apocalyptique en ligne.

JVFR

Jusqu'en janvier prochain, un opus de la saga Final Fantasy rejoindra le PlayStation Now chaque mois. Après la remasterisation du huitième épisode en octobre, Final Fantasy IX débarquera en novembre. Il sera suivi par Final Fantasy X/X-2 HD le 7 décembre puis par Final Fantasy XII: The Zodiac Edge le 4 janvier 2022.

Modifié le 05 octobre 2021 à 07h19

Dernières actualités