L'édition 2021 des Game Awards reprendra la formule des éditions pré-COVID

Publicité

L'édition 2021 des Game Awards reprendra la formule des éditions pré-COVID

JVFR
© Game Awards

L'événement annuel de Geoff Keighley récompensant les plus méritants de l'industrie vidéoludique se tiendra le 9 décembre au Microsoft Theater à Los Angeles.

Après de précédentes éditions exclusivement en ligne, notamment sur Twitch, en raison de la pandémie de COVID-19, cette édition 2021 des Game Awards se tiendra de nouveau devant une véritable audience. En plus de ce retour à sa forme première, l'événement sera bien sûr retransmis en direct sur plus de 40 plateformes différentes.

Publicité

Un retour à la normale sous le signe de la précaution

Si l'édition 2021 des Game Awards accueillera bien une audience au Microsoft Theater le 9 décembre prochain, la menace du coronavirus et de son variant delta plane toujours. C'est pourquoi les organisateurs de l'événement mettront en place des protocoles de santé et de sécurité afin que cette large assemblée puisse se réunir en limitant tout risque.

Pour celles et ceux ne résidant pas aux États-Unis ou ne pouvant faire le déplacement, les choses ne vont pas fondamentalement changer. Il sera toujours possible de visionner la retransmission en direct depuis Twitch, YouTube ou d'autre plateformes. En plus des nombreuses récompenses régies en catégories, la grand-messe de Geoff Keighley sera bien sûr le théâtre de « World Premieres », d'annonces et de prestations orchestrales.

S'il est encore trop tôt pour connaître les catégories de récompenses et leurs nominations, le jury devrait trancher quelques semaines avant l'événement. Il sera alors possible pour tout un chacun de faire ses propres pronostics et de voter pour chaque catégorie sur le site des Games Awards, notamment pour « le jeu de l'année selon la communauté ». Ne restera ensuite plus qu'à attendre les résultats lors de l'événement prévu donc le 9 décembre, à une heure encore indéterminée.

Source : Game Awards

Modifié le 01 octobre 2021 à 09h00

Dernières actualités