Ubisoft travaille sur un nouvel opus de la saga The Crew

Publicité

Ubisoft travaille sur un nouvel opus de la saga The Crew

JVFR
© Ubisoft

Plus de trois ans après sa sortie, il faut bien reconnaître que The Crew 2 n'a pas marqué le monde du jeu vidéo. Pourtant, Ubisoft ne compte pas abandonner la franchise, puisqu'un nouvel opus est vraisemblablement en cours de développement.

Pour se différencier de la concurrence féroce dans la catégorie des jeux de course, The Crew permettait au joueur de switcher entre différents types de véhicules (avions, bateaux, voitures…) à n'importe quel moment. Un concept forcément très fun qui a hélas rapidement montré ses limites… Mais Ubisoft n'a pas dit son dernier mot !

Publicité

Vers une destination ensoleillée

Sur Reddit, l'utilisateur RacingGameGuru0300 dit avoir « dataminé » plusieurs visuels tirés d'un certain The Crew 2: Orlando. Les captures étaient présentes dans les fichiers du jeu depuis quelque temps déjà, et ce contenu devait initialement être un DLC à destination d'un second opus. Mais, selon l'insider Tom Henderson, il est à présent question d'un jeu à part entière nommé simplement The Crew: Orlando, développé par Ubisoft Ivory Tower à Lyon.

Le titre devrait nous permettre d'explorer Hawaï et rassemblerait jusqu'à 100 joueurs sur une seule course dans un mode consacré. La possibilité de changer de véhicule à la volée serait également toujours présente. Actuellement, The Crew: Orlando serait au stade pré-alpha. L'annonce officielle ne devrait donc pas avoir lieu tout de suite.

Modifié le 30 septembre 2021 à 12h45

JVFR

The Crew

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Xbox 360

Date de sortie : 2 décembre 2014

Dernières actualités