NEO: The World Ends With You décroche une exclusivité Epic Games Store et sort la semaine prochaine sur PC

Publicité

NEO: The World Ends With You décroche une exclusivité Epic Games Store et sort la semaine prochaine sur PC

JVFR
© Square Enix

Il n’y a pas si longtemps, Square Enix offrait une suite à la saga The World Ends With You, initiée en 2008 sur Nintendo DS. Treize ans plus tard, NEO: The World Ends With You a fait une entrée remarquée sur Switch et PS4 lors de sa sortie, il y a bientôt deux mois. À tel point qu’une nouvelle plateforme a fait les yeux doux pour s’attirer ses faveurs.

La franchise aura connu une multitude de supports depuis sa création, mais seule la console portable de Nintendo aura permis aux joueurs de découvrir les deux aventures sur la même machine.

Publicité

Une première pour la série !

Toutefois, le support PC semble s’intéresser de plus en plus à la licence et c’est Epic Games qui a réussi à négocier une exclusivité pour sa plateforme, l’Epic Games Store. Annoncé par le biais d’un tweet de Square Enix à retrouver ci-dessous, le jeu, fraîchement sorti durant l’été, arrive donc sur la plateforme le 28 septembre prochain.

Cette situation inattendue démontre surtout l’envie de Square Enix de porter certains de ses RPG, initialement destinés aux consoles, sur PC. Et surtout au plus offrant : récemment, c’est Bravely Default II qui annonçait son arrivée, en septembre, sur la plateforme concurrente Steam.

Ainsi, dès le 28 septembre, vous pourrez parcourir les rues tokyoïtes de Shibuya en compagnie de Rindo et des Wicked Twisters, pris au piège dans un mystérieux jeu nommé le « Reaper’s Game ». Les différents environnements parcourus au sein de NEO: The World Ends With You sont le théâtre d’affrontements entre bandes rivales riches en action sur fond de composantes RPG.

Source : Eurogamer

Modifié le 22 septembre 2021 à 09h05

Dernières actualités