The Last Campfire vous invite à raviver la flamme sur Steam le 7 octobre prochain

Publicité

The Last Campfire vous invite à raviver la flamme sur Steam le 7 octobre prochain

JVFR
© Hello Games

Joli succès de la scène indépendante, The Last Campfire a été une vraie bouffée d’air frais lors de sa sortie en août 2020, aussi bien pour les joueurs que pour les développeurs d’Hello Games éreintés par leur sauvetage de No Man’s Sky. Aujourd’hui, on apprend que le jeu est sur le point de rejoindre une nouvelle plateforme.

S’il est déjà listé sur Switch, PS4, Xbox One, Epic Games Store et même Apple Arcade, le jeu avait, semble-t-il, boudé la plateforme de Valve, mais les développeurs d’Hello Games prévoient de réparer cette erreur, et ce, très prochainement.

Publicité

Pas de vapeur sans feu

Plus d’un an après sa sortie officielle, et galvanisé par les bonnes critiques à son encontre ainsi que les nominations et prix récoltés, Ember, le petit être chétif qui devra résoudre une pléthore de puzzles tout au long de son aventure, viendra réchauffer le cœur des joueurs Steam à partir du 7 octobre 2022.

Pour accompagner sa sortie, et pour convaincre les joueurs d’aider Ember dans son parcours, Hello Games a l’intention, lors du Steam Next Fest, de publier une démo jouable qui sera disponible le 1er octobre.

L’avantage de cette arrivée tardive sur Steam réside dans le fait que les joueurs découvriront, dès sa sortie, une version peaufinée du jeu puisque The Last Campfire a bénéficié d’une mise à jour en avril dernier qui permettait, entre autres, d’étendre le nombre de puzzles du jeu, mais aussi de les rejouer à n’importe quel moment.

C’est donc dans une mouture flambant neuve que The Last Campfire s’apprête à sortir sur Steam. Une bonne nouvelle pour les amateurs de la plateforme de Valve, qu’ils jouent sur PC ou sur Mac, un support désormais pris en charge par le jeu.

Source : IGN

Modifié le 17 septembre 2021 à 12h07

Dernières actualités