Joli succès de la scène indépendante, The Last Campfire a été une vraie bouffée d’air frais lors de sa sortie en août 2020, aussi bien pour les joueurs que pour les développeurs d’Hello Games éreintés par leur sauvetage de No Man’s Sky. Aujourd’hui, on apprend que le jeu est sur le point de rejoindre une nouvelle plateforme.
Publicité
Publicité
Pas de vapeur sans feu
Plus d’un an après sa sortie officielle, et galvanisé par les bonnes critiques à son encontre ainsi que les nominations et prix récoltés, Ember, le petit être chétif qui devra résoudre une pléthore de puzzles tout au long de son aventure, viendra réchauffer le cœur des joueurs Steam à partir du 7 octobre 2022.
Pour accompagner sa sortie, et pour convaincre les joueurs d’aider Ember dans son parcours, Hello Games a l’intention, lors du Steam Next Fest, de publier une démo jouable qui sera disponible le 1er octobre.
L’avantage de cette arrivée tardive sur Steam réside dans le fait que les joueurs découvriront, dès sa sortie, une version peaufinée du jeu puisque The Last Campfire a bénéficié d’une mise à jour en avril dernier qui permettait, entre autres, d’étendre le nombre de puzzles du jeu, mais aussi de les rejouer à n’importe quel moment.
C’est donc dans une mouture flambant neuve que The Last Campfire s’apprête à sortir sur Steam. Une bonne nouvelle pour les amateurs de la plateforme de Valve, qu’ils jouent sur PC ou sur Mac, un support désormais pris en charge par le jeu.
Source : IGN