343 Industries n'a pas l'intention de porter Halo 5 sur PC

Publicité

343 Industries n'a pas l'intention de porter Halo 5 sur PC

JVFR
© Microsoft

Plus tôt cette semaine, une fuite importante de données sur GeForce Now indiquait l'hypothétique sortie de plusieurs jeux très populaires sur PC. Dans cette liste, nous retrouvions par exemple God of War ou encore Halo 5 Guardians.

Aujourd'hui, c'est le titre de 343 Industries qui va nous intéresser car, contrairement à la Master Chief Collection, le cinquième opus de la saga Halo n'est jamais arrivé sur PC. Lancé fin 2015 sur Xbox One, cet épisode a divisé la communauté de fans, mais certains fidèles le plébiscitent toujours presque six longues années après sa sortie. Une résurrection du jeu est-elle possible sur nos ordinateurs comme l'indique le leak de GeForce Now ?

Publicité

Le studio calme tout le monde !

Le moins que nous puissions dire, c'est que 343 Industries n'a pas tourné autour du pot. Dans un tweet, le directeur de la communauté pour la franchise Halo s'est exprimé à ce sujet. Non, Halo 5 Guardians ne sortira pas sur PC.

« …je peux confirmer que nous ne prévoyions pas de porter Halo 5 sur PC. Nous sommes conscients d'une certaine demande à ce sujet, mais comme nous l'avons déjà dit, ce n'est pas prévu et le studio est totalement concentré sur Infinite et la Master Chief Collection. Il ne faut jamais dire jamais, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment ».

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au 8 décembre 2021 pour jouer à Halo Infinite.

Modifié le 16 septembre 2021 à 10h16

Dernières actualités