EVE Online renforce son accessibilité pour les nouveaux joueurs via sa nouvelle mise à jour

Publicité

EVE Online renforce son accessibilité pour les nouveaux joueurs via sa nouvelle mise à jour

JVFR
© CCP Games

Sous un air assez intimidant pour les novices, EVE Online cache pourtant un contenu des plus généreux. CCP Games a bien compris cette problématique et compte y remédier à travers une toute nouvelle mise à jour.

Le studio islandais a lancé la mise à jour Quadrant 3: Gateway cette semaine pour EVE Online. Ce titre massivement multijoueur prenant place dans l'espace comptabilise des milliers de joueurs depuis son lancement en 2003. Cependant, il faut bien reconnaître que se plonger dans un univers aussi immense 18 ans après la sortie du jeu a de quoi décourager. Heureusement, CCP Games entend bien corriger cette limite avec le patch récemment déployé.

Publicité

Plus d'outils pour bien débuter

Ainsi, Quadrant 3 propose aux novices d'apprendre les bases du gameplay d'EVE Online à travers un récit linéaire ponctué par la présence de personnages inédits. Une sorte de quête qui permet de prendre un vaisseau plus facilement en main, d'appréhender les rixes galactiques ou de gagner de l'argent plus facilement. Cette entrée en matière moins rugueuse inculque des bases solides afin de plonger dans l'espace plus sereinement.

CCP Games a également apporté des modifications au niveau de la distribution de ressources afin de préparer le terrain pour des changements plus profond dans ce domaine via une future mise à jour. Les plans de compétences personnalisables font également leur arrivée. Enfin, dernier point important, EVE Online sera disponible sur l'Epic Games Store dès le 23 septembre 2021.

Source : CCP Games

Modifié le 15 septembre 2021 à 13h55

Dernières actualités