PlayStation Showcase 2021 : Alan Wake Remastered se montre enfin en vidéo

Publicité

PlayStation Showcase 2021 : Alan Wake Remastered se montre enfin en vidéo

Après qu'Amazon UK a dévoilé les premiers visuels du TRÈS attendu Alan Wake Remastered, Sony nous a enfin montré ce à quoi ressemblera le jeu optimisé pour les machines actuelles.

Les fans d'Alan Wake n'en pouvaient plus d'attendre, les voilà servis avec cette courte vidéo nous montrant le travail de remasterisation apporté au titre de Remedy.

Publicité

Retour en enfer, mais en 4K

Et voilà à quoi ressemblera Alan Wake en mouvement avec cette version remasterisée prévue pour le 5 octobre prochain sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, et pour la première fois sur PlayStation 4 et PlayStation 5. On voit bien un travail sur le lissage des textures et sur la lumière (primordiale dans le jeu) mais, là où se démarquera vraiment cette version sera dans son optimisation pour le faire passer à 60 fps et en 4K.

Est-ce que ça suffira pour les fans ? C'est certain, pour les fans hardcore. Mais c'est surtout l'occasion pour les nouveaux joueurs et nouvelles joueuses de découvrir les aventures cauchemardesques de l'écrivain le plus connu du monde vidéoludique.

Source : Sony

Modifié le 13 septembre 2021 à 14h16

Dernières actualités