PlayStation Now : Tekken 7, Final Fantasy VII et bien d'autres arrivent en septembre

Publicité

PlayStation Now : Tekken 7, Final Fantasy VII et bien d'autres arrivent en septembre

JVFR

Une nouvelle fournée de jeux est sur le point d'être déployée au sein du PlayStation Now. Et si le service de Sony connait un léger déficit de popularité par rapport au Xbox Game Pass, son catalogue commence pourtant à ressembler à quelque chose.

La semaine dernière, le constructeur japonais annonçait l'arrivée de cinq opus de la saga Final Fantasy au sein du PlayStation Now. Bien entendu, la licence de Square Enix ne viendra pas seule puisque des éditeurs de renom se sont associés à Sony Interactive Entertainment afin de proposer leurs productions sur le service.

Publicité

Prêts pour un nouveau round ?!

Commençons par le jeu de combat Tekken 7 qui fait son entrée au sein du PlayStation Now à partir du 7 septembre. Précisons que le titre de Bandai Namco ne sera disponible que jusqu'au 28 février 2022. Toujours cette semaine, Final Fantasy VII (la version originale) sera de la partie en compagnie de Windbound, Pathfinder: Kingmaker – Definitive Edition et Moonlighter. Un beau programme.

Enfin, le dernier jeu concerné semble être Killing Floor 2. Cependant, celui-ci pourrait être retiré…En effet, le studio à l'origine du titre, Tripwire Interactive, est actuellement ciblé par de nombreuses critiques liées aux propos tenus par son désormais ancien président. Sony a alors été critiqué pour cet ajout et a depuis retiré son article du PlayStation Blog. La liste des jeux PlayStation Now du mois de septembre pourrait donc changer.

Modifié le 07 septembre 2021 à 08h56

Dernières actualités