Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED tease le contenu à venir pour le patch 1.3

Publicité

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED tease le contenu à venir pour le patch 1.3

JVFR
© CD Projekt RED

Cinq mois après le patch 1.2, CD Projekt RED partage quelques détails sur le patch 1.3 à venir sur Cyberpunk 2077.

Comme le précédent, ce nouveau patch devrait, selon le studio polonais, apporter un nombre importants de changements, corrections de bugs et autres à son dernier Action-RPG.

Publicité

News Report

Le premier apport de ce patch 1.3, et non des moindres, s'intéresse à la mini-carte en haut à droite de l'écran. Décriée depuis la sortie du jeu pour être bien trop proche du personnage joué, bien que des modders n'aient pas mis longtemps à corriger cet écueil, celle-ci prendra bientôt plus officiellement de la hauteur. Le GPS devrait ainsi être plus fiable durant les balades véhiculées dans Night City.

Seconde amélioration introduite par le patch 1.3 : la possibilité de réinitialiser ses points de compétence sans débourser une quantité phénoménale d'eddies durement gagnés. Auparavant, seule la puce hors de prix Tabula E-Rasa permettait une telle chose, mais cela va bientôt changer : le même résultat pourra être obtenu contre une somme bien moindre. Selon CD Projekt RED, cela permettra d'offrir plus de possibilités pour expérimenter différents builds.

Le dernier changement teasé pour ce patch 1.3 s'intéresse au Clouds, la « maison de poupées » que V doit visiter au cours de la quête principale. Avant d'y entrer, nous devons choisir la
« poupée » qui nous accompagnera durant quelques minutes. Jusqu'à présent, nous ne pouvions que brièvement voir les possibilités de sélection. Avec le patch 1.3, nous aurons plus de temps avant de prendre notre décision.

Il ne s'agit à priori que d'une infime partie des changements à venir dans ce nouveau patch majeur pour Cyberpunk 2077, qui ne devrait pas tarder à être déployé sur toutes les plateformes concernées.

Modifié le 17 août 2021 à 15h57

Dernières actualités