Epic Games Store : Yooka-Laylee sera offert dès la semaine prochaine

Publicité

Epic Games Store : Yooka-Laylee sera offert dès la semaine prochaine

JVFR
© Playtonic Games

Une fois encore, l'Epic Games Store nous gâte avec plusieurs jeux offerts. Dans cette nouvelle liste, nous pouvons notamment souligner la présence du charmant Yooka-Laylee. Mais il n'est pas venu seul !

Pour récupérer ces titres gratuits, il faut simplement posséder un compte Epic Games. Une fois l'inscription effectuée, le joueur ou la joueuse peut télécharger dès maintenant Rebel Galaxy sans aucun frais supplémentaire. Ce jeu de rôle propose de l'exploration spatiale mais aussi des combats galactiques et autres découvertes. Il est disponible jusqu'au 19 août prochain, date à laquelle deux autres softs prendront sa place.

Publicité

De la plateforme à l'ancienne

Sorti en 2017, Yooka-Laylee est une sorte de suite spirituelle à la licence Banjo-Kazooie. Nous y explorons un monde coloré en compagnie d'un caméléon et d'une chauve-souris. Le but étant de se balader dans ces décors enchanteurs tout en ramassant des objets et en affrontant des boss gigantesques. Un aspect rétro assumé qui ne manque pas de charme ! Les musiques sont elles aussi très réussies et un mode coopération est également de la partie.

Enfin, le second et dernier jeu gratuit du côté d'Epic Games la semaine prochaine sera Void Bastards. Orienté stratégie et shoot à la première personne, cette production indépendante nous projette dans l'espace à bord de vaisseaux spatiaux abandonnés. Ces deux titres seront gratuits du 19 au 26 août 2021 à cette adresse.

Source : Epic Games

Modifié le 13 août 2021 à 08h06

Dernières actualités