Tales of Arise : une démo arrivera sur consoles la semaine prochaine

Publicité

Tales of Arise : une démo arrivera sur consoles la semaine prochaine

JVFR
© Bandai Namco

Tales of Arise sera l'un des jeux à surveiller à la rentrée. Avant sa sortie attendue au cours de la première moitié du mois de septembre, le titre édité par Bandai Namco s'offrira une petite démo pour nous faire patienter.

Annoncé lors de la conférence Xbox à l'E3 2019, Tales of Arise devait au départ sortir en 2020 avant de voir sa date de lancement glisser en septembre de l'année suivante. Nous sommes en présence d'un J-RPG aux graphismes extrêmement colorés grâce à une direction artistique inspirée des animés et des peintures à l'aquarelle. L'exploration sera au cœur de cette aventure menée tambour battant par Alphen et Shionne. Les deux protagonistes devront sauver leur monde respectif.

Publicité

Une petite mise en bouche

Très attendu par les amoureux du genre, Tales of Arise profitera d'une démo à partir du 18 août prochain. Cette version d'essai ne sera accessible que depuis les consoles PlayStation et Xbox. Hélas, les joueurs PC ne pourront donc pas en profiter. À l'heure actuelle, nous ne connaissons pas le contenu ou même la durée de cette démo. Pour tout savoir, il va falloir patienter jusqu'à la semaine prochaine.

La date de sortie précise de Tales of Arise est programmée au 10 septembre 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Source : Eurogamer

Modifié le 11 août 2021 à 07h08

Dernières actualités