Humankind : pour le 4X d'Amplitude, ce sera day one sur le Game Pass

Publicité

Humankind : pour le 4X d'Amplitude, ce sera day one sur le Game Pass

JVFR
© Amplitude / Microsoft

Voilà une nouvelle fois une très jolie pioche pour le Game Pass de Microsoft. La version PC du service accueillera le 4X Humankind d'Amplitude dès le jour de son lancement le 17 août prochain.

Le titre, proposé en bêta il y a quelques mois, a pour ambition de venir marcher sur les pieds de Civilization.

Publicité

Humankind rejoint par surprise le Game Pass

Dans un peu plus d'une semaine, Humankind arrivera sur Steam et l'Epic Games Store. Mais ce plan prévu depuis plusieurs mois vient de légèrement changer, puisqu'une autre plateforme s'est tout juste invitée à la fête : le Xbox Game Pass PC. Le système d'abonnement de Microsoft proposera ainsi le jeu d'Amplitude et Sega dès le jour de lancement, le 17 août prochain.

Adieu la fantasy et la science-fiction d'Endless Legend et Endless Space ici, puisque le jeu propose plus de 60 civilisations bien terrestres pour traverser l'Histoire à sa manière. La spécificité principale du jeu, qui le démarque de la concurrence, c'est qu'ici à chaque changement d'ère il est possible de changer de civilisation, tout en conservant les bonus de la précédente, créant ainsi des civilisations hybrides.

Notez que notre test de Humankind devrait être disponible autour de la date sortie, de même que notre interview du compositeur, Arnaud Roy.

Source : Xbox

Modifié le 09 août 2021 à 13h51

Dernières actualités