Et si Master Chief vous guidait en vacances ? Waze s'offre une mise à jour spéciale Halo Infinite

Publicité

Et si Master Chief vous guidait en vacances ? Waze s'offre une mise à jour spéciale Halo Infinite

JVFR
© Microsoft/Waze

L'application GPS Waze offre pour la première fois de son histoire une expérience à durée limitée sur le thème du jeu vidéo avec Halo Infinite.

L'occasion d'animer vos trajets de vacances avec, au choix, un thème fondé sur le Commandement Spatial des Nations Unies ou un thème pour les Bannis, la faction antagoniste du prochain titre de 343 Industries. Une manière également de créer un certain engouement, alors que le multijoueur de Halo Infinite s'est laissé approcher le week-end dernier. Cette mise à jour est gratuite et disponible pour une durée limitée partout dans le monde, en anglais, français, espagnol et portugais.

Publicité

Master Chief et un Warthog pour les départs en vacances

Pour profiter de ce partenariat unique en son genre, il suffit d'avoir l'application installée, et vous pourrez librement choisir entre les deux thèmes. Autrement, sur l'application en elle-même, il conviendra de rechercher « My Waze » sur l'application et de sélectionner la bannière qui vous convient pour modifier le thème en fonction.

La première option, forcément la plus séduisante pour les fans de la franchise Halo, sera donc de rejoindre les rangs du Commandement Spatial des Nations Unies. Avec ce thème, la voiture représentée dans l'application prendra la forme de l'iconique Warthog.

Plus important encore, votre copilote prendra la voix du légendaire Master Chief. Il sera par ailleurs possible de le choisir comme « Humeur » pour votre profil Waze.

Publicité

Bannissez Brutalement les problèmes de trafic

Pour ceux rejetant leur humanité et préférant le camp adverse, Waze offre également un thème s'inspirant des Bannis, la nouvelle faction à laquelle Master Chief sera confronté dans Halo Infinite.

Si tel est le cas, la voiture dans l'application sera remplacée par un Ghost, un véhicule iconique des Covenants. Le navigateur prendra cette fois la voix d'Escharum, le chef de guerre aperçu subrepticement durant la séquence de gameplay présentée l'été dernier. Tout comme pour Master Chief, il sera possible de le sélectionner en tant qu'« Humeur » sur votre profil Waze.

Annoncé comme un partenariat à durée limitée, aucune date de fin n'a cependant été précisée par Microsoft dans l'article de blog annonçant la nouvelle. Vous pouvez toutefois écouter une ébauche de ce que Master Chief et Escharum auront à vous dire lorsque vous les emmènerez sur les routes pour les vacances d'été, via la source citée ci-dessous.

Source : Xbox Wire

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités