PlayStation Now : NieR Automata et deux autres jeux annoncés pour le mois d'août

Publicité

PlayStation Now : NieR Automata et deux autres jeux annoncés pour le mois d'août

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

À l'instar du Xbox Game Pass, le PlayStation Now trace sa route en accueillant toujours plus de jeux au sein de son catalogue. Dès cette semaine, le service de Sony recevra donc trois nouveaux titres.

Contre un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel, les adhérents au PlayStation Now ont accès à plusieurs dizaines de jeux de manière illimitée. Les softs peuvent être joués depuis le Cloud ou bien téléchargés directement sur une console PlayStation. Quoi qu'il en soit, le constructeur japonais travaille main dans la main avec de nombreux éditeurs dans le but de sortir un maximum de titres sur son service. Et il y aura du nouveau dans à peine quelques heures !

Publicité

Un trio gagnant !

Ainsi, le PlayStation Blog nous annonce l'arrivée de NieR Automata dans le PlayStation Now. Cet action-RPG adoré par les amoureux du genre fera son entrée le 3 août prochain avant d'être retiré du catalogue le lundi 1er novembre 2021. Les deux autres jeux qui vont suivre débarqueront aussi dès ce mardi dans le service et devraient y rester un moment. En effet, contrairement à NieR Automata, aucune date de retrait n'a été donnée.

Il s'agit du jeu d'aventure à la première personne Ghostrunner ainsi que de la pépite indépendante Undertale. Bref, il y aura de quoi se faire plaisir grâce au PlayStation Now cet été !

Modifié le 02 août 2021 à 16h00

Dernières actualités