Marvel's Avengers : l'extension centrée sur Black Panther sortira les griffes le 17 août

Publicité

Marvel's Avengers : l'extension centrée sur Black Panther sortira les griffes le 17 août

JVFR
© Square Enix/Crystal Dynamics

Annoncée en mars dernier et attendue depuis plus longtemps encore, l'extension War for Wakanda de Marvel's Avengers, mettant en avant le personnage de Black Panther, sortira les griffes le 17 août.

C'est l'occasion d'enfin incarner ce super-héros iconique et de découvrir le Wakanda, son magnifique pays natal, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Google Stadia.

Publicité

Wakanda for Ever !

Dans l'extension War for Wakanda, le groupe des Avengers se verra confronté à Klaw (incarné par Andy Serkis), un voleur sans foi ni loi convoitant le vibranium, le métal très précieux du Wakanda. Pour ce faire, il en appellera à des mercenaires tout aussi patibulaires, et un rassemblement sera nécessaire afin d'aider Black Panther à défendre son royaume.

Les joueuses et joueurs auront bien entendu l'opportunité d'enfin incarner Black Panther lui-même, le troisième personnage venant compléter le groupe Avengers original du jeu, rejoignant ainsi le personnage de Hawkeye incarné par Kate Bishop et Clint Barton.

L'extension sera, comme les précédentes, gratuites pour tous les détenteurs du jeu original et proposera son lot de missions, équipements et autres éléments, à découvrir le 17 août prochain.

Source : Eurogamer

Modifié le 30 juillet 2021 à 07h00

Dernières actualités