Back 4 Blood lève le voile sur le contenu de sa bêta ouverte

Publicité

Back 4 Blood lève le voile sur le contenu de sa bêta ouverte

JVFR
© Warner Bros. Games/Turtle Rock Studios

Récemment, la dernière création à venir du studio Turtle Rock s’est illustrée dans une bande-annonce qui mettait fièrement en avant les possibilités offertes par le support PC. Une version bardée d’options visuelles et de performances dont la diffusion a fait monter d’un cran l’impatience autour de la bêta ouverte du titre.

Cela tombe bien, car Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios viennent tout juste d’offrir un aperçu du contenu de l’imminente bêta ouverte du titre dans une bande-annonce inédite et prévue à cet effet.

Publicité

Du contenu pour tous les goûts

Disponible à partir de jeudi prochain, la bêta ouverte de Back 4 Blood semble s’orienter vers une approche globale du titre en offrant aussi bien du contenu multijoueur en joueurs contre joueurs qu’un aperçu des traditionnelles campagnes.

Ainsi, le mode « Swarm », qui oppose deux groupes de quatre joueurs, l’un incarnant les infectés « Ridden » et l’autre les humains « Cleaners », dans une session de 3 manches gagnantes semble représenter la plus grande portion de cette bêta. Deux cartes inédites pour ce mode y seront dévoilées ainsi que les six formes disponibles pour les Ridden : Retch, Hocker, Stinger, Crusher, Bruiser et Exploder.

Néanmoins, pour les joueurs friands de campagnes, la bêta n’oubliera pas de proposer un nouveau contenu autour de ce mode de jeu classique. De même, un nouveau Cleaner pourra être essayé, tout comme deux cartes coopératives inédites et le centre communautaire de Fort Hope.

Disponible jeudi prochain, soit le 5 août, les joueurs qui ont précommandé le jeu auront donc jusqu’au 9 août pour s’essayer au titre. Toutefois, il est encore possible de s’inscrire pour la seconde session de bêta qui ouvrira ses portes du 12 au 16 août et qui sera compatible cross-play et cross-gen.

Back 4 Blood est quant à lui attendu pour le 12 octobre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4 et PC et disponible, dès le lancement, au sein du Xbox Game Pass.

Source : VG247

Modifié le 30 juillet 2021 à 07h49

Dernières actualités