Monster Hunter Rise annonce son crossover avec Okami

Publicité

Monster Hunter Rise annonce son crossover avec Okami

Voilà une collaboration qui va raviver la flamme de la nostalgie chez bien des joueurs ! En effet, Monster Hunter Rise s'apprête à accueillir du contenu issu d'une autre saga de Capcom… Et il s'agit d'Okami.

C'est en 2006 que ce jeu a vu le jour sur PS2. Le titre, développé à l'époque par Clover Studio, a aussi été porté sur bien des supports, dont la Nintendo Switch en août 2018. Dans ce jeu édité par Capcom, le joueur incarne la réincarnation de la déesse Amaterasu sous la forme d'un loup blanc (Shiranui). L'aventure prend place dans un Japon féodal et coloré, le tout avec une formule proche d'un Zelda.

Publicité

Une association de choix

Si un véritable Okami 2 n'a jamais été annoncé par l'éditeur nippon, la licence n'a pourtant pas été enterrée. La preuve, puisque Monster Hunter Rise recevra des éléments du jeu dès le 30 juillet prochain. Ce crossover se matérialisera par l'arrivée de la louve Amaterasu en tant que monture en appliquant un costume pour le Chumsky du jeu. Ce skin se débloquera après avoir terminé une quête.

Enfin, les développeurs de Monster Hunter Rise prévoient une troisième collaboration avec une franchise signée Capcom en août. Deux autres suivront durant l'automne.

Source : Capcom

Modifié le 27 juillet 2021 à 10h48

Dernières actualités