Modestement accueilli (soyons polis) lors de son apparition pendant la conférence E3 de Square Enix le mois dernier, le nouvel action-RPG de PlatinumGames s’apprête à passer l’épreuve du feu lors d’une bêta fermée en plusieurs phases.
En Europe, les élus pourront découvrir Babylon's Fall le 12 août entre 19 h et 23 h. Mais les serveurs japonais ouvriront dès ce jeudi, suivis par les serveurs américains le 5 août.
Publicité
Publicité
Une bêta en 3 phases
La première phase s’attardera sur la version PC (Steam) du jeu. L’objectif est de s’assurer que le socle technique du titre connecté est suffisamment solide pour accueillir les nombreux joueurs curieux de découvrir le nouveau jeu développé par PlatinumGames (Bayonetta, NieR: Automata).
Néanmoins, les personnes sélectionnées étant soumises à un accord de confidentialité, on ne devrait pas pouvoir se faire une idée précise du titre avant la mise en marche des phases 2 et 3 de la bêta. Encore non datées, elles se tiendront sur PS4 et PS5, et devraient cette fois permettre aux joueurs de partager leurs impressions.
Dans tous les cas, le programme dévoilé par Square Enix pour ce premier contact avec Babylon's Fall est des plus modestes. Une seule quête sera disponible. On pourra toutefois se promener dans la base d’opérations et y découvrir les rudiments du système de combat.
Source : Square Enix