Knockout City : une seconde saison branchée cinéma pour semer encore plus la pagaille

Publicité

Knockout City : une seconde saison branchée cinéma pour semer encore plus la pagaille

JVFR
© Electronic Arts/Velan Studios

Lors de l’événement EA Play Live organisé par Electronic Arts hier, l’éditeur en a profité pour dévoiler un nouveau trailer mettant en scène la nouvelle saison de Knockout City qui rend hommage aux films hollywoodiens.

Fort d’un joli succès et d’une communauté qui a répondu présente autour de ce jeu compétitif (on parle d’environ 5 millions de joueurs), Knockout City et les développeurs de Velan Studios ont donc opté pour une saison inédite encore plus rythmée que la précédente.

Publicité

Knockout City se la joue blockbuster !

Marqué du label EA Originals, Knockout City a donc fort à faire pour conserver son taux de fréquentation. Et quoi de mieux que d’annoncer, lors d’un événement numérique mondial, une saison inédite baptisée « Fight at the Movies » ?

Cette dernière sera déployée dans les prochains jours, soit le 27 juillet précisément, et mettra donc en avant un thème en particulier, celui du septième art. À travers une multitude d’hommages aux films de genre, le jeu de balle au prisonnier vous invite dans le monde du cinéma.

Pour l’occasion, de nombreux décors, costumes et items, mis au point en référence à certaines œuvres cinématographiques, vont faire leur apparition dans le jeu. De même, un système de récompense quotidienne sera déployé durant cette nouvelle saison et vous récompensera pour chaque connexion journalière.

En attendant la troisième saison prévue pour l’automne, Knockout City a décidé de rythmer la période estivale avec cinq nouvelles playlists et trois événements spéciaux. Dans la bande-annonce ci-dessus, vous pourrez observer le soin apporté à l’ambiance de cette nouvelle saison ainsi qu’à l’ensemble des contenus ajoutés.

Source : Polygon

Modifié le 23 juillet 2021 à 10h00

Dernières actualités