EA Play Live 2021 : comment suivre l'événement en direct ce soir à 19h00

Publicité

EA Play Live 2021 : comment suivre l'événement en direct ce soir à 19h00

Un mois après l'E3, Electronic Arts tiendra son événement estival ce soir à partir de 19 h 00 (heure de Paris), en direct sur ses chaînes officielles Twitch et YouTube, laquelle est accessible en introduction de cet article à l'heure H.

L'occasion pour l'éditeur de présenter les jeux à venir de la part de ses studios partenaires. Tous ? Malheureusement non, Bioware résistant encore et toujours à en dire plus concernant Dragon Age 4 et le prochain épisode de la saga Mass Effect ; de même concernant les titres estampillés Star Wars actuellement dans les écuries Electronic Arts.

Publicité

Qu'attendre de cet EA Play Live 2021 ?

En l'absence de Bioware et d'annonces vis-à-vis de la licence Star Wars, que reste t-il à montrer de la part de l'éditeur ? Pour commencer, si les rumeurs récentes nous ont appris quelque chose, c'est qu'un jeu Dead Space pourrait bien montrer le bout de son cutter à plasma. Qu'il s'agisse d'une suite au controversé Dead Space 3 ou d'un remake d'un des deux premiers épisodes, le mystère reste encore entier.

DICE répondra également présent, l'EA Play 2021 étant le théâtre pour la présentation d'un mode de jeu encore non divulgué du prochain épisode de sa franchise FPS iconique, Battlefield 2042. Pour rester dans la sphère FPS, nous devrions en apprendre plus sur les nouveautés à venir concernant Apex Legends, comme une nouvelle saison ou légende.

Electronic Arts devrait également compter sur son événement dédié pour revenir sur ses nombreuses licences sportives comme FIFA 2022 ou encore Madden NFL. Pour les autres potentielles annonces, rendez-vous donc à 19 h 00 sur le lien vidéo en introduction de cet article ou sur la page dédiée à l'événement citée en source ci-dessous.

Modifié le 22 juillet 2021 à 16h18

Dernières actualités