PS5 : Jade Raymond travaillerait sur un jeu-service exclusif

Publicité

PS5 : Jade Raymond travaillerait sur un jeu-service exclusif

JVFR
© Sony

Dans un avenir que nous imaginons assez lointain, la PlayStation 5 recevra une licence inédite et exclusive dans son catalogue. Le jeu en question est développé par Haven Entertainment, un nouveau studio fondé et dirigé par Jade Raymond.

Jade Raymond est plutôt célèbre dans l'industrie du jeu vidéo. Elle a notamment été mise en avant sur la scène médiatique lorsqu'elle travaillait en tant que productrice au lancement de la franchise Assassin's Creed. Après un long passage à vide chez EA Motive, puis Google, la Canadienne annonçait en mars dernier la création d'un nouveau studio nommé Haven Entertainment. Cette semaine, nous apprenons une petite information concernant le projet de cette entreprise.

Publicité

Un jeu qui évoluera dans le temps

Nous le savions, Jade Raymond et ses équipes sont à l'œuvre sur une licence inédite créée spécialement pour la PS5. Sony Interactive Entertainment s'occupe même du financement de ce titre encore bien mystérieux. Mais, d'après des sources relayées par Multiplayer.IT, le soft en question serait un jeu-service. C'est-à-dire qu'il devrait opter pour un modèle économique à la Destiny ou The Division, pour ne citer qu'eux.

C'est tout ce que nous savons à l'heure actuelle. Mais puisque la création du studio n'a été officialisée qu'en début d'année, il est difficile de penser que le jeu sortira dans un futur proche. Affaire à suivre…

Modifié le 21 juillet 2021 à 13h33

Dernières actualités