Pokémon Unite est disponible sur Nintendo Switch aujourd'hui

Publicité

Pokémon Unite est disponible sur Nintendo Switch aujourd'hui

Nintendo n'est pas peu fier de lancer aujourd'hui le premier Pokémon sous forme de jeu de combat stratégique à 5 contre 5.

En attendant son arrivée sur mobiles à la rentrée, Pokémon Unite est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

Publicité

Pokémon Unite, c'est aujourd'hui !

C'est le grand jour pour les Dresseurs du monde entier, c'est aujourd'hui le lancement du nouveau Pokémon Unite, que Nintendo définit comme « le premier jeu de combat stratégique à 5 contre 5 de la série ». Un jeu à télécharger gratuitement depuis l'eShop de la Nintendo Switch et qui ne nécessite aucun abonnement pour être joué.

Rappelons qu'il s'agit ici d'un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), mis au point par TiMi Studios (Arena of Valor, Call of Duty Mobile), et que les premiers joueurs pourront profiter gratuitement de Zeraora (jusqu'au 31 août). Un Pokémon assez particulier donc, puisqu'il s'agira de participer à des combats en équipe dans des arènes de bataille. Bien sûr, Pokémon oblige, il faudra capturer de nouvelles créatures et les faire évoluer, pour terrasser des adversaires toujours plus puissants.

Pour la petite histoire, Pokémon Unite ne sera pas exclusif à la Nintendo Switch, puisque le jeu arrivera également sur les mobiles dès la rentrée. À noter qu'il sera cross-platform et permettra ainsi aux joueurs Nintendo Switch et mobiles de s'affronter. Free-to-play oblige, ce Pokémon Unite fera également le plein d'objets et autres bonus à acheter directement via la boutique du jeu.

Source : Nintendo

Modifié le 21 juillet 2021 à 08h44

Les dernières news