Des baskets (et casquettes) en édition limitée SEGA Mega Drive chez Lavair

Publicité

Des baskets (et casquettes) en édition limitée SEGA Mega Drive chez Lavair

© Lavair / SEGA

Le label Lavair a collaboré avec SEGA pour lancer une nouvelle collection dédiée à la Mega Drive.

Une gamme qui sera mise en vente à partir de mercredi 28 juillet.

Publicité

Lavair x SEGA !

Avis aux nostalgiques de la SEGA Mega Drive ! En effet, le label Lavair annonce la disponibilité d'une toute nouvelle gamme de chaussures, en édition limitée SEGA Mega Drive. Pour cela, Lavair a retravaillé son modèle phare, EXO, en lui apportant cette touche de nostalgie façon Mega Drive. De quoi promettre que « la première chaussure officielle SEGA Mega Drive est aussi confortable que classieuse ».

À gauche, la version Analog aux accents rétro, à droite la version Mono, plus sobre © Lavair / SEGA

Lavair va proposer deux modèles distincts, à savoir l'EXO Sega Mega Drive Analog aux teintes rétro, et une version Mono, qui joue de son côté la carte de la sobriété. À cela s'ajoutent également deux casquettes, elles aussi en hommage à la console 16 bits de SEGA.

© Lavair / SEGA

Côté tarifs, il faudra accepter de débourser la coquette somme de 200 livres (environ 230 euros) pour mettre la main (ou plutôt les pieds) sur les EXO Sega Mega Drive Analog.

Du côté des casquettes, le prix est fixé à 50 livres, soit un peu moins de 60 euros. À noter que chaque paire de chaussures sera accompagnée d'une casquette assortie.

Si vous pensiez que les jeux vidéo rétro sont tombés aux oubliettes, détrompez-vous ! Certes, il est aujourd’hui compliqué de mettre la main sur de vieilles consoles en bon état, mais bien des systèmes permettent de facilement jouer à la grande majorité de ces jeux. Vous l’aurez compris, nous allons parler d’émulation, et plus précisément des meilleurs systèmes « tout-en-un » qui ouvrent les portes sur des dizaines de consoles. Retour aux sources.
Lire la suite

Source : Lavair

Modifié le 20 juillet 2021 à 14h00

Les dernières news