Apex Legends : de nouveaux détails sur Emergence, la saison 10, dont un héros inédit

Publicité

Apex Legends : de nouveaux détails sur Emergence, la saison 10, dont un héros inédit

JVFR
© Electronic Arts/Respawn Entertainment

Actuellement, on vous parle souvent d’Apex Legends en raison des déboires que connaît son développeur, Respawn Entertainment. Toutefois, dans cette marée de difficultés, le studio poursuit ses efforts pour livrer une dixième saison à son battle royale, et ce, d’ici quelques jours.

À côté de ça, Respawn Entertainment déclare que des efforts sont réalisés pour lutter contre la tricherie dans Apex Legends en embauchant du personnel consacré aux bannissements et en développant de nouveaux outils pour lutter contre les attaques DDoS.

Publicité

Émergence de nouveautés

Prévue pour être déployée d’ici deux semaines, soit le 3 août prochain, la saison 10 d’Apex Legends nous dévoile déjà de premiers détails avant de se présenter un peu plus en profondeur dans le cadre de l’événement EA Play Live, qui aura lieu jeudi 22 juillet.

On y apprend donc que cette saison s’intitulera Emergence et qu’elle ajoutera le personnage de Seer, que l’on a pu apercevoir dans la vidéo ci-dessous qui revient sur les histoires des Terres Sauvages.

Seer est doté d’une certaine fibre artistique, d’une précision affutée et utilise, au passage, des microdrones, ce qui devraient en faire un personnage redoutable. En plus de ce héros inédit, la saison 10 introduira une refonte de la carte « Bord du Monde » ainsi qu’une nouvelle arme, le Rampage LMG.

Du côté des modes de jeu, les parties classées vont faire leur apparition pour ajouter encore plus de compétition au sein du battle royale d’Electronic Arts. En attendant, l’événement Adrénaline d’Apex Legends est toujours disponible, et ce, jusqu’au lancement de la saison 10.

Modifié le 21 juillet 2021 à 08h39

JVFR

Apex Legends

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités