Epic Games Store : Obduction et Offworld Trading Company sont gratuits

Publicité

Epic Games Store : Obduction et Offworld Trading Company sont gratuits

JVFR
© Epic Games

Nous sommes une fois de plus sur l'Epic Games Store, qui offre comme toujours de nouveaux jeux à ses habitués. Au programme cette semaine, deux titres très différents, et surtout totalement gratuits !

Avant de commencer, rappelons que tous les joueurs peuvent s'emparer des jeux généreusement offerts par Epic Games. Pour les télécharger, il est simplement nécessaire de posséder un compte et de se connecter à la boutique en ligne des créateurs de Fortnite. Les titres qui vont suivre resteront gratuits jusqu'au 22 juillet prochain à 17 h (heure de Paris).

Publicité

Deux jeux méconnus mais de qualité

Débutons avec Obduction, un jeu développé par Cyan (Myst) et sorti en août 2016. Cette aventure prend la science-fiction pour thème et propulse le joueur à travers différents mondes. Sur place, il faut explorer, enquêter, puis dénicher des indices. Le tout à travers des environnements colorés et plutôt bien modélisés.

Quant au second jeu gratuit, il s'agit d'Offworld Trading Company. Le joueur doit y construire une nouvelle colonie installée sur Mars et la gérer. Ce titre de stratégie dispose d'un mode solo dans lequel l'objectif est de découvrir les ambitions des entreprises martiennes concurrentes. Un multijoueur à huit est aussi de la partie. À partir du 22 juillet, Defense Grid: The Awakening et Verdun seront offerts à leur tour.

Les jeux gratuits sont disponibles à cette adresse sur l'Epic Games Store.

Source : Epic Games

Modifié le 16 juillet 2021 à 13h48

Dernières actualités