Monster Hunter : le film d'animation Legends of the Guild débarque le 12 août sur Netflix

Publicité

Monster Hunter : le film d'animation Legends of the Guild débarque le 12 août sur Netflix

JVFR
© Netflix

Après le film signé Paul W. S. Anderson (avec Milla Jovovich), Monster Hunter va être décliné en film d'animation sur Netflix.

Et ce dernier sera disponible très bientôt, puisque Monster Hunter: Legends of the Guild sera à visionner dès le 12 août prochain.

Publicité

Une série animée Monster Hunter sur Netflix

Alors que certains se remettent difficilement du film Monster Hunter lancé il y a quelques mois, voilà que Netflix publie la bande-annonce officielle d'un tout nouveau film d'animation fondé sur la licence de Capcom. Monster Hunter: Legends of the Guild sera à découvrir dès le 12 août prochain.

Alors que Resident Evil: Infinite Darkness est disponible depuis quelques jours sur la plateforme, Netflix a décidé de s'attaquer à une autre licence phare signée Capcom. Cette nouvelle production permettra aux spectateurs de suivre les aventures du jeune chasseur Aiden, dont le village est en danger à cause d'un Dragon Ancien.

Les férus de la licence vidéoludique seront donc ravis de découvrir, au travers de cette production Netflix, la jeunesse d'Aiden, un personnage qui est présent notamment dans Monster Hunter World. À noter que ce Monster Hunter: Legends of the Guild ne devrait pas monopoliser beaucoup de votre précieux temps, puisque le film ne dépassera pas les 60 minutes.

Modifié le 16 juillet 2021 à 08h00

Dernières actualités