Pokémon Unite : le MOBA débarque la semaine prochaine sur Switch

Publicité

Pokémon Unite : le MOBA débarque la semaine prochaine sur Switch

Un nouveau jeu vidéo Pokémon est sur le point d'arriver sur Nintendo Switch. En effet, la date de lancement d'un Pokémon Unite vient d'être confirmée en vidéo. Et cet opus devrait être assez différent de ses prédécesseurs.

Des présentations s'imposent. Pokémon Unite n'est pas un opus habituel dans lequel les joueurs doivent capturer un maximum de monstres pour devenir « le meilleur dresseur ». Ici, nous sommes face à un free-to-play créé par Tencent qui reprend la formule des MOBA. Deux équipes composées de cinq joueurs chacune s'affronteront dans une arène afin d'en prendre le contrôle. Au cours de la partie, les Pokémon auront la possibilité d'évoluer.

Publicité

Toujours plus de Pokémon

La vidéo mise en ligne aujourd'hui nous présente des extraits de gameplay mais aussi les options de personnalisation pour notre futur dresseur et ses Pokémon. Graphiquement, il ne va pas falloir s'attendre à une révolution : Pokémon Unite opte pour une caméra en vue de dessus et une modélisation générale assez sommaire. Il faut dire que le titre est également attendu sur les supports mobiles.

Quoi qu'il en soit, Pokémon Unite sortira sur Nintendo Switch le 21 juillet puis courant septembre sur iOS et Android. Celles et ceux qui téléchargeront le jeu avant le 31 août 2021, recevront le Pokémon mythique Zeraora.

Source : Eurogamer

Modifié le 15 juillet 2021 à 16h16

Les dernières news