Les Schtroumpfs - Mission Malfeuille dévoile son premier teaser

Publicité

Les Schtroumpfs - Mission Malfeuille dévoile son premier teaser

Les fameux petits personnages bleus créés par Peyo seront bientôt de retour dans un jeu vidéo totalement inédit. Intitulé Les Schtroumpfs - Mission Malfeuille, il débarquera sur tous les supports dès cette année.

En avril dernier, Microids annonçait la création de cinq jeux fondés sur Les Schtroumpfs dont un qui devait arriver en 2021. C'est bien ce dernier qui se présente à nous cette semaine via un teaser contenant quelques images de gameplay. Ce jeu proposera une toute nouvelle histoire dans un mélange aventure/plateforme en 3D.

JVFR
© Microids

Publicité

Un vrai jeu d'enfant ?

Dans Les Schtroumpfs - Mission Malfeuille, le joueur incarnera quatre Schtroumpfs différents. Une fois de plus, il va falloir arrêter le terrible Gargamel et trouver le remède à une plante toxique nommée la Malfeuille. Celle-ci contamine la forêt et peut attirer les petits êtres bleus avant de les capturer dans des prisons végétales. Au total, cinq mondes pourront être explorés durant cette épopée.

Enfin, Microids a également présenté deux éditions spéciales. Tout d'abord, il y a l'édition Schtroumpfissime qui comprendra le jeu, des lithographies, des stickers et un porte-clés. Enfin, l'édition Collector embarquera aussi ces éléments en y ajoutant une statuette en résine (14,5 cm) et la bande originale.

JVFR
© Microids
JVFR
© Microids

Les Schtroumpfs - Mission Malfeuille sortira le 26 octobre 2021 sur Nintendo Switch, PC, PS4 et Xbox One. Il tournera aussi sur les consoles nouvelle génération via la rétrocompatibilité. Les versions PS5 et Xbox Series X|S attendront 2022.

Modifié le 13 juillet 2021 à 17h01

Dernières actualités