Sonic Colors: Ultimate montre ses nouveautés à toute vitesse en vidéo

Publicité

Sonic Colors: Ultimate montre ses nouveautés à toute vitesse en vidéo

Notre cher hérisson bleu revisitera bientôt l'une de ses plus grandes épopées. En effet, Sonic Colors: Ultimate est une remasterisation de l'épisode du même nom sorti en 2010. Et bien entendu, des optimisations et des ajouts seront au programme.

Il faut bien le reconnaître, la carrière de cette légende du jeu vidéo n'a pas toujours été simple. Ainsi, pour cette année 2021, SEGA mise sur les valeurs sûres en ressuscitant une aventure qui a déjà fait ses preuves. Reprenant ce qui a fait le succès de Sonic Colors, cette version Ultimate modernisera ce titre vieux d'une décennie… Et les fans auront pourtant des nouveautés à se mettre sous la dent.

Publicité

Plus beau, mais pas seulement…

Dans Sonic Colors: Ultimate, les joueurs pourront apprécier une définition en 4K à 60 fps et le tout avec des améliorations visuelles. La bande originale a aussi été remixée pour l'occasion. Un mode supplémentaire nommé Rival Rush s'est invité à la fête. C'est une sorte de contre-la-montre face à Metal Sonic. Un système de checkpoint à l'effigie de Tails a été introduit, tout comme le pouvoir Jade Ghost. Ce dernier permettra à Sonic de passer à travers des murs afin de dénicher des passages secrets.

Enfin, les jetons Park Tokens serviront à débloquer des améliorations ou encore des éléments cosmétiques et les commandes du jeu pourront être customisées. Bref, le programme sera chargé à la sortie de Sonic Colors: Ultimate le 7 septembre 2021 sur Xbox, PlayStation, Switch et PC.

Source : SEGA

Modifié le 09 juillet 2021 à 06h47

Les dernières news