Nintendo Switch OLED : le prix fixé à 359,99 euros en France

Publicité

Nintendo Switch OLED : le prix fixé à 359,99 euros en France

JVFR
© Nintendo

Après l'officialisation de la machine, place aux précommandes. En effet, la Nintendo Switch OLED est à présent disponible à la vente sur Internet. Nous avons également appris une information importante concernant la station de la console.

L'annonce de cette nouvelle Nintendo Switch a fait grand bruit. Finalement dotée d'une puissance égale à celle du modèle actuel, cette version n'a pas vraiment été acclamée par les joueurs lors de sa présentation. Quoi qu'il en soit, le constructeur japonais a lancé les hostilités en dévoilant le prix français.

Publicité

Une Switch vraiment pas donnée

Ainsi, la Nintendo Switch OLED est disponible en précommande chez Fnac pour un tarif fixé à 359,99 euros. Le pack embarque la console, une paire de Joy-Con, mais aussi le Dock. Ce dernier est désormais pourvu de deux ports USB et d'un Ethernet. Cela permettra notamment aux joueurs de bénéficier d'une connexion plus stable (car en filaire) durant les parties en ligne.

De plus, cette station sera également vendue séparément. Les propriétaires d'une Nintendo Switch classique (hors Lite) pourront parfaitement y connecter leur console non OLED. Enfin, rappelons que ce modèle inédit arrivera le 8 octobre 2021 et qu'il se déclinera en blanc et en noir (avec les Joy-Con Néon).

Modifié le 07 juillet 2021 à 14h10

Dernières actualités