Sky: Children of the Light accueille le Petit Prince dans sa nouvelle saison

Publicité

Sky: Children of the Light accueille le Petit Prince dans sa nouvelle saison

JVFR
© thatgamecompany / Le Petit Prince

Sorti sur Nintendo Switch fin juin, Sky: Children of the Light vient de recevoir sa dixième saison. Et celle-ci est un peu particulière puisqu'elle voit le personnage iconique du Petit Prince débarquer dans le jeu.

C'est en cette année 2021 que l'œuvre imaginée par Antoine de Saint-Exupéry fête ses 75 ans. De nombreuses célébrations sont prévues autour de cet anniversaire, et un jeu vidéo participera également aux célébrations. En effet, à l'occasion de sa nouvelle saison, Sky: Children of the Light de thatgamecompany (Flower, Journey) s'associe au fameux Petit Prince à partir de cette semaine et pour les 11 suivantes sur Switch, iOS et Android.

Publicité

Un beau voyage pour en prendre plein les yeux

L'univers de l'écrivain français s'adapte parfaitement à celui de Sky, déjà très onirique, poétique et touchant. Cette saison collaborative introduit un royaume inédit nommé le Désert des Étoiles. Le joueur a la possibilité d'explorer cette nouvelle zone en compagnie du Petit Prince. Ce dernier nous y racontera son histoire personnelle et des personnages emblématiques du livre seront aussi à l'honneur. Des objets uniques, des expressions, mais aussi des éléments cosmétiques ont été ajoutés.

Le contenu de cette aventure peut être directement déverrouillé en achetant le season pass vendu à 9,99 euros. D'autres tenues ont été mises en vente séparément pour une période limitée. Récemment, Sky: Children of the Light a dépassé les 100 millions de téléchargements.

Source : Sky

Modifié le 07 juillet 2021 à 11h08

Dernières actualités