Watch Dogs Legion : l’extension Bloodline signe le retour d’Aiden Pearce

Publicité

Watch Dogs Legion : l’extension Bloodline signe le retour d’Aiden Pearce

JVFR
© Ubisoft

Depuis sa sortie en octobre dernier, Watch Dogs: Legion s’étoffe petit à petit de contenus inédits. Mises à jour majeures et introduction du personnage de Sidhu, arrivée du mode 60 fps… Aujourd’hui, Ubisoft inaugure sa nouvelle extension, intitulée Bloodline.

Cette extension est également l’occasion pour l’éditeur de déployer la version 5.0 du jeu et de faire le plein de nouveautés, à l’image d’un nouvel arc narratif.

Publicité

Des visages connus

Avec l’extension Bloodline, les joueurs vont pouvoir vivre un scénario inédit qui marque le retour de deux visages connus des amateurs de la licence Watch Dogs puisqu’il s’agit d’Aiden Pierce, protagoniste du premier volet, et de Wrench, l’un des personnages principaux du second épisode.

L’intrigue se déroule avant les évènements qui ont lieu dans Watch Dogs: Legion. On y retrouve Aiden Pierce en mission pour récupérer, en toute discrétion, un appareil mystérieux dans le laboratoire de Broca Tech. Néanmoins, il sera pris de vitesse par Wrench, lui aussi sur le coup. Coiffé au poteau, Aiden devra s’allier à son neveu Jackson pour espérer mettre la main sur ce qu’il convoitait.

Outre cet arc scénaristique, Aiden et Wrench sont disponibles en tant que personnages jouables au sein de la campagne de Watch Dogs: Legion et du mode en ligne. Chacun dispose de capacités uniques pour offrir de nouvelles expériences de jeu que vous pourrez découvrir à travers de nouvelles opérations de résistance et des contrats de fixeur inédits.

Bloodline est d’ores et déjà disponible pour les détenteurs de la version Gold ou Ultimate du jeu. De même, les joueurs qui ont fait l’acquisition du Season Pass peuvent dès à présent télécharger l’extension. Pour les autres, il est possible d’acquérir uniquement cette extension pour le prix de 14,99 euros sur PC, Xbox One, Xbox Series X |S, PS4, PS5 et Stadia.

Source : Gameinformer

Modifié le 07 juillet 2021 à 17h05

Dernières actualités