Mortal Kombat 11 ne recevra plus de contenu inédit

Publicité

Mortal Kombat 11 ne recevra plus de contenu inédit

JVFR
© Warner Bros. Games

Pratiquement deux ans et demi après sa sortie, l'excellent Mortal Kombat 11 va enfin prendre une retraite bien méritée. En effet, le jeu de combat de NetherRealm ne recevra plus d'éléments additionnels.

Lancé sur consoles et PC en mars 2019, Mortal Kombat 11 aura été longuement soutenu par ses créateurs. Si bien qu'une version Ultimate a pu voir le jour en octobre dernier afin d'optimiser le jeu pour les machines nouvelle génération. Au fil du temps, environ une douzaine de combattants inédits ont été ajoutés à travers des packs et des extensions. Le soft est à présent ultra complet et NetherRealm en est bien conscient.

Publicité

On se tourne vers l'avenir

En cette fin de semaine, le compte Twitter de Mortal Kombat 11 Ultimate s'est adressé à sa communauté pour annoncer la fin de son développement en ces termes : « NetherRealm se focalise désormais sur son prochain projet et les plus de deux ans de soutien pour Mortal Kombat 11, avec des DLC incluant des personnages pour le jeu incluant, touchent à leur fin. »

Nous l'avons bien compris, le studio américain a décidé de passer à autre chose. Pour l'instant, impossible de connaître leur futur jeu. Il pourrait s'agir d'un autre Mortal Kombat, d'un troisième opus d'Injustice ou bien d'un titre qui pourrait prendre place dans l'univers Marvel. Affaire à suivre !

Modifié le 02 juillet 2021 à 21h48

Dernières actualités