Le jeu The Witcher inspiré de Pokémon GO sortira fin juillet

Publicité

Le jeu The Witcher inspiré de Pokémon GO sortira fin juillet

JVFR
© CD Projekt

Le phénomène Pokémon GO n'est pas totalement éteint (loin de là, même !), et les projets qui s'inspirent du jeu de Niantic se multiplient. Dans quelques jours, ce sera au tour de notre cher sorceleur d'entrer dans la danse.

Se balader dans le monde réel avec notre smartphone en tuant des créatures redoutables : c'est la formule que nous proposera très bientôt The Witcher: Monster Slayer. Les préinscriptions ont été lancées en avril dernier, mais nous n'avions pas de nouvelles au sujet de la date de sortie de ce titre développé par Spokko Games. Du moins, c'était le cas jusqu'à aujourd'hui !

Publicité

Le chasse va pouvoir reprendre

Sur Twitter, les développeurs viennent d'annoncer que The Witcher: Monster Slayer sortira le 21 juillet 2021 sur iOS et Android. Le jeu utilisera bien évidemment la réalité augmentée pour faire apparaître des monstres dans le monde réel. Pour les affronter, le joueur devra choisir son équipement, mais aussi concocter ses propres potions. Des quêtes mettant l'accent sur la narration sont aussi au programme.

Ainsi, The Witcher: Monster Slayer tentera de reprendre les atouts de la trilogie de Geralt tout en s'adaptant aux supports mobiles. Ce ne sera pas une mince affaire… Reste à voir si le jeu parviendra à fidéliser la communauté des fans de la licence.

Source : Eurogamer

Modifié le 02 juillet 2021 à 17h09

Dernières actualités