Bridge Constructor: The Walking Dead sera offert sur l'Epic Games Store

Publicité

Bridge Constructor: The Walking Dead sera offert sur l'Epic Games Store

JVFR

Un nouveau jeu est désormais offert sur la boutique en ligne d'Epic Games et nous connaissons déjà ceux qui débarqueront en fin de semaine prochaine. Et cette fois, il y en aura deux !

À l'heure actuelle, c'est The Spectrum Retreat, un jeu mélangeant aventure, énigmes et stratégie, qui est gratuit pour tous les utilisateurs et utilisatrices de l'Epic Games Store. Le titre en question est disponible jusqu'au 8 juillet 2021. Une fois cette date arrivée, deux nouveaux le remplaceront et une licence assez connue s'est glissée dans le lot.

Publicité

De la construction avec des zombies

Donc, du 8 au 15 juillet, ce sera au tour de Bridge Constructor: The Walking Dead d'être offert sur la boutique. Reprenant le gameplay habituel de la franchise Bridge Constructor, cet épisode prend place dans l'univers post-apocalyptique de la fameuse série TV. Une fois encore, il est nécessaire de créer des infrastructures afin de sauver des survivants pour passer au niveau suivant.

Enfin, le RPG indépendant Ironcast sera également gratuit. Celui-ci met en scène des combats stratégiques au tour par tour dans l'Angleterre des années 1880. Rappelons que pour télécharger ces jeux, il faut simplement avoir un compte Epic Games.

Modifié le 01 juillet 2021 à 18h34

Dernières actualités