Final Fantasy Pixel Remaster : le bundle va vous coûter très (trop ?) cher...

Publicité

Final Fantasy Pixel Remaster : le bundle va vous coûter très (trop ?) cher...

JVFR
© Square Enix

Officialisée il y a quelques jours, la compilation Final Fantasy Pixel Remaster arrive sur Steam, iOS et Android.

Mais ceux qui pensaient débourser quelques euros seulement vont être un peu désappointés…

Publicité

La collection Final Fantasy Pixel Remaster a un prix

Le mois dernier, dans le cadre de sa conférence E3, Square Enix officialisait une nouvelle compilation Final Fantasy, façon « Pixel Remaster ». L'occasion pour les fans de renouer une énième fois avec les origines de la saga. Aujourd'hui, on apprend que les trois premiers opus seront disponibles sur Steam, iOS et Android le 28 juillet prochain.

Toutefois, cela s'accompagne d'une nouvelle un peu moins réjouissante, à savoir le tarif appliqué par Square Enix. En effet, les deux premiers opus seront affichés à 11,99 euros chacun, tandis qu'il faudra débourser pas moins de 17,99 euros pour (re)jouer à Final Fantasy III. Évidemment, ceux qui voudront s'offrir la collection complète pourront opter pour un alléchant Final Fantasy I - VI Bundle, mais le tarif de ce dernier risque de freiner certaines ardeurs…

En effet, le bundle réunissant les six épisodes de cette version « Pixel Remaster » de Final Fantasy est affiché sur Steam… à 74,82 euros. À noter que le tarif prend en compte une remise de 22 %. Outre les jeux en eux-mêmes, le bundle permet aussi de mettre la main sur des fonds d'écran ou encore des morceaux audio, à condition donc de bien vouloir y mettre le prix.

Source : Steam

Modifié le 01 juillet 2021 à 07h36

Dernières actualités