PlayStation Plus : Call of Duty Black Ops 4 et A Plague Tale offerts en juillet

Publicité

PlayStation Plus : Call of Duty Black Ops 4 et A Plague Tale offerts en juillet

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Le mois de juin touche à sa fin et les abonnés de PlayStation Plus attendaient avec impatience la liste des jeux qui seront « gratuits » dès la semaine prochaine. Et il y aura de quoi s'occuper pendant l'été !

À partir du 5 juillet prochain, Star Wars: Squadrons et Operation: Tango seront retirés du catalogue PlayStation Plus. Ce ne sera pas le cas de Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown qui sera offert pour un deuxième mois consécutif. Quoi qu'il en soit, dès le mardi 6 juillet 2021, trois nouveaux titres intégreront le programme sur les consoles de Sony. Et une fois encore, il y a du beau monde !

Publicité

Un peu de narration et beaucoup de « bourrinage »

Débutons avec A Plague Tale: Innocence, qui s'invite dans le PlayStation Plus par le biais de sa version PS5 (non compatible avec la PS4). Le jeu bénéficie de quelques améliorations, comme une résolution en 4K native et d'un framerate à 60 fps via le mode favorisant les performances. C'est sans aucun doute la meilleure façon de se plonger dans les aventures lugubres d'Amicia et de son frère Hugo.

Pour ce qui est de la PS4, elle recevra début juillet un certain Call of Duty: Black Ops 4, un opus exclusivement centré sur la dimension multijoueur. Enfin, le jeu de catch WWE 2K Battlegrounds sera également de la partie. Cet épisode se veut bien plus orienté arcade que ses prédécesseurs. Ces deux derniers jeux tournent aussi sur PS5 via la rétrocompatibilité.

Modifié le 21 juillet 2021 à 09h09

Dernières actualités