World of Warcraft : le patch 9.1, Les Chaînes de la Domination, est en ligne

Publicité

World of Warcraft : le patch 9.1, Les Chaînes de la Domination, est en ligne

Ce mercredi 30 juin, les joueurs de World of Warcraft peuvent enfin profiter de nouveaux contenus au sein de l'extension Shadowlands : la massive mise à jour 9.1 vient d'être déployée sur les serveurs.

Les Chaînes de la Domination ouvre notamment une nouvelle zone, un nouveau raid, un méga donjon et sonne l'arrivée du vol.

Publicité

Blizzard donne à manger aux joueurs de WoW

Lancée en novembre dernier, Shadowlands, la 8e extension de World of Warcraft, s'est depuis montrée assez chiche en nouveaux contenus. Blizzard vient de remédier à cela en déployant le patch 9.1, baptisé Les Chaînes de la Domination. Outre le développement de l'intrigue notamment centrée sur Sylvanas, cette mise à jour apporte trois nouveautés principales.

Tout d'abord, une nouvelle zone, Korthia, la ville des Secrets, a été ajoutée. Au menu : nouvelle faction, nouvelle réputation, nouvelles quêtes et nouveaux ennemis.

Publicité

Un nouveau raid arrive pour Shadowlands

Pour les amateurs de challenge en groupe, le raid le Sanctum de la Domination fait également son apparition. Cependant, il faudra se montrer encore un peu patient pour y occire Sylvanas, car son ouverture se fera, comme souvent, par étapes :

  • 7 juillet : modes normal et héroïque
  • 14 juillet mode mythique et aile 1 en mode outil Raids (Naphtrémens, œil du Geôlier, les Neuf)
  • 28 juillet aile 2 en mode outil Raids (étripeur d’âme Dormazain, vestige de Ner’zhul, mal-ferrant Raznal Raznal)
  • 11 août : aile 3 en mode outil Raids (gardien des Fondateurs, scribe du destin Roh-Kalo, Kel’Thuzad)
  • 25 août : aile 4 en mode outil Raids (Sylvanas Coursevent)

Notez que la saison 2 débutera également le 7 juillet.

Pour patienter, un méga-donjon mythique, Tazavesh, le marché dissimulé, propose huit boss pour des groupes de cinq joueurs. Enfin, outre de l'équilibrage en masse pour les classes, les donjons ou encore les métiers, ce patch 9.1 ajoute de la synthèse vocale pour la discussion ou encore le vol via de nouveaux chapitres de votre campagne de congrégation.

Direction le site officiel pour consulter le long changelog complet.

Source : Blizzard

Modifié le 05 juillet 2021 à 09h20

Dernières actualités