Overwatch 2 : la version Switch va devoir faire des concessions techniques, d’après Blizzard

Publicité

Overwatch 2 : la version Switch va devoir faire des concessions techniques, d’après Blizzard

JVFR
© Blizzard Entertainment

Le mois dernier, Overwatch 2 offrait un livestream conséquent d’une durée de deux heures pour détailler son multijoueurs. Habitués à participer à des sessions de questions-réponses, les développeurs du jeu ont fourni de nouveaux détails sur les supports de jeu de leur futur titre.

Lors de cette session Reddit « Ask Me Anything », les développeurs de Blizzard, à l’œuvre sur Overwatch 2, ont évoqué la manière dont la version Switch du jeu différerait de celles des autres plateformes.

Publicité

Des compromis sur Switch

Selon eux, la Switch est un support plus complexe à aborder ce qui les oblige à faire quelques concessions sur la version du jeu, à l’image de certaines améliorations visuelles présentes sur les autres supports.

L’objectif principal est avant tout de s’assurer que toutes les fonctionnalités soient intégrées pour ensuite les peaufiner et même en ajouter de nouvelles. Au sujet du cross-play, la fonctionnalité ne sera disponible qu’à partir du moment où celle-ci sera pleinement fonctionnelle sur les autres machines.

Ainsi, en raison de ces compromis techniques, John Lafleur, Directeur technique sur Overwatch 2, a précisé qu’il lui était impossible de promettre que le jeu sur Switch arrive en même temps que les autres versions.

Toutefois, les développeurs font actuellement leur maximum pour livrer une expérience optimale sur chacun des supports concernés, aussi bien en PvP qu’en PvE. Pour le moment, Overwatch 2 ne dispose pas encore d’une date de sortie, ni même d’une potentielle fenêtre de lancement.

Source : VG247

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités