Knockout City détaille sa feuille de route pour 2021

Publicité

Knockout City détaille sa feuille de route pour 2021

JVFR
© EA

La première saison de Knockout City n'est pas encore terminée, mais EA et Velan Studios pensent déjà à la suite. En témoigne la publication d'une feuille de route du contenu à venir jusqu'à la fin 2021.

Il est notamment question de la saison 2, qui ajoutera du contenu pour varier les plaisirs au sein du jeu de balle au prisonnier.

Publicité

L'avenir de Knockout City : c'est de la balle

C'était l'un des succès surprises de ces dernières semaines, et EA ne compte pas lâcher tout de suite Knockout City. Le jeu de balle au prisonnier, dont la saison 1 et l'événement Coup de chaud sont toujours en cours, a jusqu'ici surtout connu des événements et des mises à jour relativement mineures pour améliorer l'expérience de jeu. Mais, à partir du 27 juillet, la saison 2 va débuter, apportant avec elle du contenu jusqu'à la saison 3, qui débarquera à l'automne. La saison 4, elle, arrivera en hiver.

Une nouvelle balle spéciale, une nouvelle carte, de nouveaux contrats, 3 événements spéciaux et un nouveau thème sont ainsi mentionnés. Des contrats saisonniers, cinq nouvelles playlists et un bonus de connexion quotidienne inédit seront également là. Rendez-vous dans les temps à venir pour plus de détails.

JVFR
© EA

Source : EA

Modifié le 05 juillet 2021 à 09h23

Dernières actualités