Forza Horizon 5 arrive, le quatrième opus ne recevra donc plus de contenu inédit

Publicité

Forza Horizon 5 arrive, le quatrième opus ne recevra donc plus de contenu inédit

JVFR
© Microsoft

Durant l'E3 2021, Microsoft et Playground Games ont annoncé le lancement de Forza Horizon 5 pour le mois de novembre. Cette sortie très attendue aura logiquement des conséquences sur l'avenir du quatrième épisode la licence.

Après pratiquement trois longues années de bons et loyaux services, Forza Horizon 4 va pouvoir prendre une retraite bien méritée ! En effet, puisque la suite débarquera le 9 novembre prochain au sein de l'écosystème Xbox, il est temps de dire adieu à ce quatrième opus très apprécié qui a fortement contribué à la notoriété de la série.

Publicité

Direction le garage !

Lors de leur live mensuel Forza Monthly, les développeurs de chez Playground Games ont confirmé que la mise à jour Series 37 (déployée ce 29 juin) de Forza Horizon 4 sera la dernière à apporter du contenu inédit. Ainsi, le roster de véhicules disponibles ne bougera plus et aucun mode de jeu supplémentaire ne sera ajouté au cours des futurs patchs. Cette déclaration n'a rien de bien surprenant, car le lancement de Forza Horizon 5 sera « la priorité absolue durant les mois à venir ».

Par ailleurs, lors d'un live consacré à son futur jeu, Playground est revenu sur la météo dynamique et localisée qui sera utilisée sur la carte du Mexique (voir la vidéo ci-dessus à partir de 18 minutes 19). Une feature qui devrait garantir une immersion incroyable dans ce vaste monde ouvert.

Modifié le 29 juin 2021 à 09h20

Dernières actualités