Cyberpunk 2077 : les performances ont atteint un niveau satisfaisant selon CD Projekt RED

Publicité

Cyberpunk 2077 : les performances ont atteint un niveau satisfaisant selon CD Projekt RED

JVFR
© CD Projekt RED

Bientôt sept mois nous séparent du lancement de Cyberpunk 2077 et le ciel commence peu à peu à s’éclaircir pour la dernière production du studio CD Projekt RED. En partie grâce à son retour sur le PlayStation Store et au travail des développeurs pour rectifier le tir.

En mars dernier, les équipes du studio polonais déployaient la mise à jour 1.2 qui comprenait pas moins de 500 améliorations. Des mises à jour et correctifs qui se succèdent depuis maintenant plusieurs semaines.

Publicité

Une stabilité des performances satisfaisante

Depuis son lancement chaotique, les équipes sont constamment à pied d’œuvre pour livrer des correctifs permettant d’améliorer les performances et la stabilité du titre.

Lors d’une conférence à la Journée de l’innovation de WSE (Web Science and Engineering), Adam Kicinski, l’actuel P.-D.G. de CD Projekt RED, a déclaré que la stabilité des performances de Cyberpunk 2077 avait atteint un niveau jugé satisfaisant.

Après ce grand chantier consacré aux performances et à la stabilité du jeu, Adam Kicinski a annoncé que lui-même et les équipes vont désormais pouvoir se consacrer à d’autres sujets et éléments du jeu à améliorer, et poursuivre leur lutte constante pour éradiquer les nombreux bugs récalcitrants du titre.

Parmi les sujets fréquemment évoqués par la communauté de Cyberpunk 2077, on retrouve en tête de nombreuses plaintes concernant les systèmes et les fonctionnalités de jeu. Deux axes qui seront très certainement les prochains chantiers sur lesquels vont œuvrer les 600 développeurs du studio.

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h56

Dernières actualités