Ghost of Tsushima pourrait recevoir une extension stand-alone dès cette année

Publicité

Ghost of Tsushima pourrait recevoir une extension stand-alone dès cette année

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

À l'approche de son premier anniversaire, Ghost of Tsushima pourrait bien avoir droit à une extension un peu particulière. C'est ce qu'affirme une rumeur récente avec un titre et une période de sortie en prime.

Le jeu de Sucker Punch aura été l'une des grandes surprises de 2020. Ghost of Tsushima s'est forgé une communauté solide depuis sa sortie en juillet dernier. Ainsi, les joueurs PlayStation attendent avec une certaine impatience la suite des aventures de Jin Sakai. Mais avant cela, le studio américain pourrait bien proposer une autre expérience se déroulant dans le même univers. Nous devons les informations qui vont suivre à un insider habitué aux leaks... mais plutôt du côté de Xbox (à prendre avec des pincettes donc).

Publicité

En attendant la suite

Ainsi, l'internaute déclare que Sucker Punch travaille sur un titre nommé Ghost of Ikishima (soit le nom d'une île bien réelle située dans le détroit de Tsushima, au Japon). Il serait question d'une extension en stand-alone. C'est-à-dire que le joueur n'aura pas besoin de posséder Ghost of Tsushima pour y jouer. Le jeu aurait un format proche d'un Marvel's Spider-Man: Miles Morales ou d'un Uncharted: The Lost Legacy.

Il faut savoir que Sucker Punch a déjà proposé un contenu de ce type avec inFamous: Festival of Blood, un stand-alone à inFamous 2. Ce Ghost of Ikishima pourrait même sortir dès cette année. Pour l'instant, nous ne savons pas s'il débarquera uniquement sur PS5 ou bien aussi sur PS4.

Source : VGLeaks

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

Ghost of Tsushima

  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie : 17 juillet 2020

Dernières actualités