Sonic Mania est actuellement gratuit sur l'Epic Game Store

Publicité

Sonic Mania est actuellement gratuit sur l'Epic Game Store

JVFR
© SEGA

Nouvelle petite salve de jeux gratuits sur la boutique en ligne d'Epic Games. Et cette fois, c'est une icône du jeu vidéo qui s'offre gratuitement à tous les joueurs. Mais le célèbre hérisson bleu n'est pas venu seul.

Avant de commencer, rappelons que chaque utilisateur de l'Epic Games Store peut s'emparer de ces titres gratuits. Aucun abonnement n'est réclamé et les jeux en question peuvent ensuite être conservés à vie dans la bibliothèque du joueur. Il est seulement nécessaire de créer un compte Epic, et le tour est joué ! Les deux softs qui vont suivre sont offerts jusqu'au 1er juillet prochain.

Publicité

Sonic fête son anniversaire

Cette semaine, le légendaire hérisson de SEGA célèbre ses 30 ans. En plus des célébrations virtuelles, quoi de mieux qu'un jeu gratuit pour marquer l'événement ?! Bonne nouvelle, puisque l'Epic Games Store offre Sonic Mania dès à présent. Cet épisode opère un retour réussi à l'ère 2D tout en reprenant le gameplay des premiers opus. Sonic Mania devrait plaire aux joueurs nostalgiques de « la bonne époque ».

Moins connu, Horizon Chase Turbo est le second jeu gratuit de l'Epic Games Store en ce moment. Là aussi, le passé est à l'honneur avec des courses inspirées des années 80 et 90. La patte artistique colorée est plutôt agréable. Dès le 1er juillet 2021, c'est The Spectrum Retreat qui sera à son tour offert.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h03

Dernières actualités