Deux ans plus tard, SEGA lance un nouvel accessoire (inutile) pour sa Mega Drive Mini

Publicité

Deux ans plus tard, SEGA lance un nouvel accessoire (inutile) pour sa Mega Drive Mini

JVFR

En fin d'année 2019, SEGA lançait sa Mega Drive Mini, pour le plus grand bonheur des fans.

Aujourd'hui, le géant nippon annonce la commercialisation d'un nouvel accessoire à destination de sa mini console.

Publicité

Le Master System Converter pour la Mega Drive Mini

Si les joueurs européens ont pu profiter d'une SEGA Mega Drive Mini au format « classique », au Japon, il était possible d'opter en option pour un pack d'accessoires (Tower Mini), permettant notamment d'affubler la petite console d'un (faux) Mega CD, d'un (faux) 32X et d'une petite (fausse) cartouche de jeu Sonic.

Des éléments purement cosmétiques donc, mais qui ont fait fondre le coeur de plus d'un fan. Aujourd'hui, SEGA annonce le lancement d'un nouvel accessoire dédié à sa Mega Drive Mini, à savoir le Power Base Converter (ou SEGA Adaptor au Japon).

JVFR

Rappelons que cet accessoire permettait en effet aux détenteurs d'une SEGA Mega Drive de lancer également des jeux au format Master System. Ainsi, le 21 octobre prochain, il sera possible de faire l'acquisition de cette version dédiée à la Mega Drive Mini, contre la somme de 35€ environ.

Evidemment, il est important de souligner qu'il ne s'agit à nouveau que d'un accessoire purement cosmétique, et que ce dernier n'inclura pas le moindre jeu et n'offrira pas la moindre fonctionnalité. A l'heure actuelle, comme le pack Tower Mini, ce Master System Converter pour Mega Drive Mini est réservé uniquement au marché japonais.

Source : Kotaku

Modifié le 29 juin 2021 à 09h02

Dernières actualités