Le shooter coopératif Aliens: Fireteam Elite sortira en août

Publicité

Le shooter coopératif Aliens: Fireteam Elite sortira en août

JVFR
© Century Studios

Annoncé en mars dernier, le nouveau jeu inspiré de la licence Alien sera bientôt disponible sur consoles et PC. Les développeurs de chez Cold Iron Studios ont aussi décidé de modifier sensiblement le nom de leur production.

Officialisé sous le titre Aliens: Fireteam, le jeu sera finalement intitulé Aliens: Fireteam Elite. Rappelons qu'il est question d'un shooter à la troisième personne dont le gameplay s'apparente à celui d'un Left for Dead. Cinq classes seront disponibles au lancement et chacune disposera d'un arsenal mais aussi de compétences uniques. Plus de 20 types d'ennemis différents viendront défier notre escouade composée de trois joueurs.

Publicité

Massacre estival en approche

Cette semaine, nous apprenons que cet Aliens: Fireteam Elite débarquera sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et PC (via Steam), le 24 août 2021. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le jeu ne s'est que peu montré depuis son annonce. Toujours en mars dernier, IGN avait notamment diffusé 25 minutes de gameplay mais depuis ce temps de communication, la discrétion est de mise.

Il faut aussi dire que de plusieurs jeux du même genre ont récemment tiré la couverture médiatique sur eux. Nous pensons par exemple à Redfall d'Arkane Studios et surtout à Back 4 Blood. Imaginé par les créateurs de Left 4 Dead, ce dernier sortira le 12 octobre 2021 et promet déjà des empoignades sanglantes face aux hordes de zombies.

Source : IGN

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités