Uncharted 4 prépare sa venue sur PC, Ghost of Tsushima pourrait le suivre

Publicité

Uncharted 4 prépare sa venue sur PC, Ghost of Tsushima pourrait le suivre

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Nous le savons, Sony Interactive Entertainment souhaite porter ses licences à succès sur PC. Et si le portage de la quatrième épopée de l'aventurier Nathan Drake a déjà été confirmé, un autre jeu pourrait bien se joindre à la fête.

En mai dernier, le constructeur japonais dévoilait officiellement qu'un certain Uncharted 4: A Thief's End allait arriver sur PC. À l'heure actuelle, Sony a déjà porté Horizon Zero Dawn et Days Gone sur nos ordinateurs. Il ne manquait finalement plus que ce cher Nathan Drake pour enfoncer le clou. Il faut dire que PlayStation n'a pas manqué de souligner son envie de voir ses plus grandes exclusivités débarquer sur PC dans un avenir proche.

Publicité

Le fantôme bientôt sur PC ?

Si les rumeurs qui évoquaient le portage de Ratchet & Clank: Rift Apart sur ordinateur ne se sont pour l'instant pas vérifiées, un autre titre pourrait bien le remplacer. Il s'agit du très populaire Ghost of Tsushima, du studio Sucker Punch (Sly, inFamous). Récemment, Sony a décidé de modifier la jaquette du titre pour y inclure le logo PlayStation Studios et une mention faisant référence au mode multijoueur. Mais ce n'est pas tout…

JVFR
Avant -> Après

En effet, la phrase « Only on PlayStation » a disparu de la boîte. Cela semble indiquer que Ghost of Tsushima n'est plus uniquement réservé aux consoles de Sony. Le rapprochement avec la sortie d'une version PC se fait naturellement, surtout qu'à l'instar d'Horizon et Days Gone, le jeu opte lui aussi pour une structure en monde ouvert. Affaire à suivre…

Source : Dualshockers

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités