Bloodborne : une remasterisation ambitieuse pourrait sortir sur PS5 cette année

Publicité

Bloodborne : une remasterisation ambitieuse pourrait sortir sur PS5 cette année

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Véritable hit de la PS4, Bloodborne est resté dans le cœur de millions de joueurs à travers le monde. Et si beaucoup espèrent une suite, Sony plancherait plutôt sur une remasterisation du premier et unique opus de la licence.

En mars 2015, From Software lançait un certain Bloodborne exclusivement sur PlayStation 4. Dans la veine d'un Souls-like, le titre avait tiré son épingle du jeu grâce à son univers remarquable et via son gameplay toujours aussi exigeant. Hélas, Sony Interactive Entertainment ne s'est jamais réellement prononcé au sujet d'une hypothétique suite. Mais la licence ne semble pas avoir été abandonnée pour autant…

Publicité

Grosse remasterisation en perspective ?

Il est important de préciser que les rumeurs qui suivent ne peuvent être vérifiées à l'heure actuelle. Nous vous encourageons à les prendre avec des pincettes. Ainsi, selon l'insider français SoulsHunt, un Bloodborne 2 ne serait pas à l'ordre du jour. À la place, une remasterisation dite "ambitieuse" du premier opus semble être dans les tuyaux. Le titre sortirait sur PS5 mais From Software ou même Bluepoint Games ne seraient pas impliqués sur ce projet.

Nous allons devoir nous contenter de ces maigres détails pour l'instant. Ce Bloodborne Remastered arriverait sur PS5 dès cette année (et plus tard sur PC). Affaire à suivre…

Source : WCCFTech

Modifié le 29 juin 2021 à 09h03

Dernières actualités